wonderPushSDK.getNotificationEnabled

Bonjour,
Je tente d’implémenter un bouton switch custom pour activer / désactiver les notifications.
J’ai besoin de savoir quand j’active le switch si les notifications sont bien actives et quand je le désactive le contraire.

WonderPush.ready(wonderPushSDK => {
          mainMenu.addEventListener('change', evt => {
            if (evt.target.id === 'notification') {
              wonderPushSDK.setNotificationEnabled(evt.target.checked).then(result => {
                const checkboxes = mainMenu.querySelectorAll('#publication, #like, #comment');
                console.log(wonderPushSDK.getNotificationEnabled(), 'notification enabled ?'); // never return false
                if (wonderPushSDK.getNotificationEnabled()) {
                  checkboxes.forEach(checkbox => {
                    checkbox.disabled = false;
                  });
                } else {
// this instructions never executed
                  checkboxes.forEach(checkbox => {
                    checkbox.disabled = true;
                  });
                }
              });
            }

J’ai remarqué que la méthode setNotificationEnabled() retourne une promesse.
Le problème est que quand je passe false à cette méthode une fois dans la promesse la méthode getNotificationEnabled() retourne toujours true. Est ce normal ?.
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Lorsque setNotificationEnabled(false) retourne l’installation est notée comme étant soft opt-out, vient ensuite une étape de propagation du nouvel état via un événement WonderPushEvent avec event.detail.name == "subscription".
Notez que l’état peut changer aussi suite à des actions dans d’autres onglets, comme suite à un clic sur votre bouton par exemple.

Vous pouvez prendre exemple sur le code du plugin optin-switch.

Cordialement,